L’article est dans Un souffle de nouveautés Category
385articles trouvés

Une série de partenariats emblématiques inaugurée avec une marque prestigieuse
Pendant les deux dernières semaines d’avril, JCDecaux a dévoilé le meilleur du grand format digital dédié aux environnements aéroportuaires avec...

Les grands noms de la technologie chinoise se mettent à l’heure de la communication extérieure
Le secteur technologie pèsent $107 milliards, soit 23 % de la valeur totale des 100 plus grandes marques chinoises. Ces sociétés...

50 ans, et après ?
Après 50 ans de passion et d’innovation, JCDecaux est présent dans 4435 villes et 75 pays. Quelles perspectives pour l’avenir ?

JCDecaux Innovate : une communication impactante pour les annonceurs et une expérience originale pour le public
Campagnes sur mesures, uniques et inoubliables : JCDecaux Innovate, lancé en 2004, bouleverse les codes de la communication extérieure.

Design et embellissement urbain : au coeur de la stratégie de développement de JCDecaux
Depuis 50 ans, ce sont plus de 50 architectes reconnus qui ont contribué à l’embellissement urbain grâce à leurs collaborations...

D’un homme, Jean-Claude Decaux, à 12 000 collaborateurs
En 1964, lorsque Jean-Claude Decaux fonde son entreprise, il est le seul collaborateur de sa société avec son frère Jean-Pierre. Aujourd’hui,...

La publicité dans les transports : un rôle clé dans l’internationalisation du Groupe
En 1999, 35 ans après sa création, JCDecaux acquiert Avenir, filiale d’Havas Media. A la suite de ce rachat, le...

50 ans d'histoire dans la grande Histoire
Depuis sa création en 1964, l’entreprise fondée par Jean-Claude Decaux fait partie du paysage urbain mondial et son histoire se...

Du pionnier français au numéro 1 mondial
En 1964, Jean-Claude Decaux révolutionne la communication extérieure. En 2011, JCDecaux devient numéro 1 mondial de la communication extérieure. Histoire...

La colonne Morris : un support publicitaire historique et mythique
Pourtant vieille de plus de 150 ans, la colonne Morris, aujourd'hui exploitée par JCDecaux, s'adapte aux paysages urbains du monde...