MENU FERMER
  • Ça souffle
  • A bout de souffle
    • Environnement
    • Travail
  • A couper le souffle
    • Décoration
    • Shopping
  • Un second souffle
    • Famille et enfants
    • Voyage
  • Un souffle de nouveautés
    • Média
Souffle Magazine
Souffle MagazineSouffle Magazine
  • Ça souffle
  • A bout de souffle
    • Environnement
    • Travail
  • A couper le souffle
    • Décoration
    • Shopping
  • Un second souffle
    • Famille et enfants
    • Voyage
  • Un souffle de nouveautés
    • Média

Audi TT RS Iconic Edition, une série limitée à 100 exemplaires

Ça souffle Déplacement ON octobre 3, 2022 0 COMMENTAIRE

Pour célébrer les 25 ans de la TT, Audi présente ce modèle spécial limité à 100 exemplaires en Europe.

L’Audi TT, présentée comme un ovni en 1998 et désormais modèle phare de la marque aux Anneaux va fêter ses 25 ans. Pour l’occasion, le constructeur allemand propose l’Iconic Edition, uniquement disponible en version RS et offrant des spécificités visuelles.

Ici, la TT se présente dans le fameux coloris gris Nardo désormais (trop ?) connu mais qui fait toujours son petit effet. À l’avant, l’inscription Quattro couleur titane vient s’ajouter à la calandre et au logo noir brillant. Les jantes de 20 pouces à 7 branches sont spécifiques au modèle. On apprécie le bouchon de réservoir en alu avec vis apparentes, petit clin d’oeil au modèle originel.

Un kit aéro unique

Côté aéro, on n’a pas fait les choses à moitié chez Audi. On retrouve un diffuseur avant accompagné de lames greffées aux prises d’air. L’arrière est doté d’un aileron carbone et d’ailettes latérales. À l’intérieur, plusieurs tons de couleurs avec du cuir gris et de l’Alcantara noir. Des accents jaune viennent égayer la sobriété reconnue chez Audi et c’est bienvenue.

L’Audi TT RS Iconic Edition est bien entendu toujours équipée de son fameux cinq cylindres turbo développant 400 ch pour 480 Nm de couple maxi. Cela permet à la sportive d’abattre le 0 à 100 km/h en 3,7 secondes et d’atteindre une vitesse maximale de 250 km/h.

Une version unique mais plus esthétique que véritablement nouvelle qui se veut chère, trop chère puisqu’il faudra débourser 119.200 euros pour obtenir l’un des 10 modèles réservés pour la France.

Publié en premier sur Turbo : Aller sur Turbo.fr pour en savoir plus.

Post Views: 41
ARTICLE PRÉCÉDENTcategorie medias Vidéos hors contexte et photos détournées : des armes pour glorifier la Russie
ARTICLE SUIVANTcategorie voyage SNCF - Ouverture des ventes de Noël et d'hiver le 5 octobre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

  • Archives

    • janvier 2023
    • décembre 2022
    • novembre 2022
    • octobre 2022
    • septembre 2022
    • août 2022
    • juillet 2022
    • juin 2022
    • mai 2022
    • avril 2022
    • mars 2022
    • février 2022
    • novembre 2021
    • mai 2021
    • avril 2021
    • janvier 2021
    • novembre 2020
    • octobre 2020
    • juillet 2020
    • mai 2020
    • avril 2020
    • février 2020
    • octobre 2019
    • septembre 2019
    • juin 2019
    • janvier 2019
    • décembre 2018
    • septembre 2018
    • juillet 2018
    • juin 2018
    • mai 2018
    • mars 2018
    • février 2018
    • janvier 2018
    • décembre 2017
    • octobre 2017
    • septembre 2017
    • juillet 2017
    • mai 2017
    • avril 2017
    • mars 2017
    • janvier 2017
    • décembre 2016
    • novembre 2016
    • octobre 2016
    • septembre 2016
    • juillet 2016
    • juin 2016
    • mai 2016
    • mars 2016
    • janvier 2016
    • novembre 2015
    • octobre 2015
    • juin 2015
    • mai 2015
    • mars 2015
    • décembre 2014
    • novembre 2014
    • octobre 2014
    • septembre 2014
    • août 2014
    • juillet 2014
    • juin 2014
    • mai 2014
    • avril 2014
    • mars 2014
    • février 2014
    • janvier 2014
  • Catégories

Derniers Articles

  • République tchèque : Petr Pavel remporte l’élection présidentielle
  • ESSAI – Mitsubishi ASX (2023) : peut-il être mieux qu’un Renault Captur ?
  • Audi Activesphere Concept (2023) : l’avenir d’Audi en plein délire
  • Didier Reynders : « Il faut créer un parquet international dédié au crime d’agression »
  • Un hôtel particulier de Roubaix pourrait devenir un musée des arts numériques

Catégories

  • A bout de souffle
  • A couper le souffle
  • Ça souffle
  • Décoration
  • Déplacement
  • Environnement
  • Famille et enfants
  • Média
  • Shopping
  • Travail
  • Un souffle de nouveautés
  • Voyage

Liens Utiles

Mentions Légales

Politique de confidentialité

Blog

Contact

Soumettre un article

Plan du site

Souffle Magazine