Mercredi, le magazine espagnol Holà! annonçait la grossesse de Xisca Perello, épouse de Rafael Nadal. Le journal en voulait pour preuve une photo sur laquelle la jeune femme affichait un petit ventre arrondi. Info ou intox ? Le champion de tennis lui-même vient de confirmer l’heureuse nouvelle auprès de fans qui venaient le féliciter lors d’une séance de dédicaces. Agé de 36 ans, marié à son amie d’enfance depuis 2019, le tennisman s’apprête donc à devenir papa pour la première fois.
Bientôt la retraite ?
Cela signifie-t-il qu’il s’apprête à mettre un terme à sa carrière ? Possible… Dans une interview accordée il y a quelques semaines au Parisien, Rafael Nadal confiait : « Je pensais avoir des enfants à ma retraite, mais la question s’est allongée. Cela arrivera probablement dans le futur parce que nous le voulons tous les deux ». Il y a fort à parier qu’il était pourtant déjà au fait de la grossesse de son épouse à ce moment-là… Petit cachotier !
À lire aussi
Grâce à des images captées aujourd’hui à la sortie de son entraînement par les caméras du journal Ultima Hora, Rafa a confirmé lui même l’information comme quoi sa femme et lui allaient devenir parents dans les mois à venir. Félicitations à eux ! ❤️🤰 pic.twitter.com/vrBQNWqH6Y
— Nadal_France 2️⃣2️⃣ 🏆 (@Nadal_Fr) June 15, 2022
Publié en premier sur Le magazine Parents : Aller sur Patents.fr pour en savoir plus.