Le joaillier de luxe Tiffany & Co était le partenaire du lancement de cette structure digitale à quatre faces haute définition. Positionnée stratégiquement au cœur du nouveau terminal international Tom Bradley, la campagne de Tiffany & Co a bénéficié d’un impact maximal à l’occasion du lancement d’une nouvelle collection de montres pour hommes. En s’exposant sur toute la hauteur de la « Clock Tower », soit sur environ 22 mètres, Tiffany & Co. touche actuellement tous les passagers au départ et domine le Grand Hall du terminal.
Au même moment, une autre innovation révolutionnaire a été dévoilée de l’autre côté de l’Atlantique avec la présentation des toutes nouvelles tours du Towers@T5 par l’aéroport londonien d’Heathrow et JCDecaux Royaume-Uni.
Grâce à ses sept écrans digitaux, le Terminal 5 LHR offre la plus grande opportunité de communication digitale en aéroport en Europe. Chaque écran (5 côté hall, 2 côté piste) mesure 14 m x 7 m, totalisant 686 m2 d’affichage digital, avec une portée de 100 % des passagers au départ et en transit dans le terminal. JCDecaux Royaume-Uni a l’honneur d’inaugurer ce dispositif avec Microsoft et son nouveau produit Microsoft Cloud, qui permet à la société de prévisions météorologiques AccuWeather de répondre à 10 milliards de demandes de données météorologiques essentielles chaque jour.
Ces deux événements d’envergure démontrent une fois de plus la digitalisation accrue de l’univers de la communication extérieure. Grâce à sa souplesse unique, le média digital offre aux marques des possibilités infinies. Avec ces nouveaux partenariats, Tiffany & Co. et Microsoft confirment leur position de pionniers dans le monde de la publicité en extérieur.
Publié en premier sur JCDecaux : Aller sur le blog de www.jcdecaux.com pour en savoir plus.