Magazine Souffle, une bouffée d'air participative en touraine
4 janvier 2014

“On vous souhaite…”

Le Souffle est toujours en mode “(very) slow” mais toujours là!

souffle-2014
Crédit photo : J-me Photographies


Pour 2014 on vous souhaite de la joie, de la sérénité, des rencontres, de l’amour, de l’amitié, du partage, des envies, des émerveillements, de l’espoir…

et on souhaite à la planète d’être moins maltraitée et au monde d’être plus humain et solidaire!

Bien-sûr tout ça ne viendra pas tout seul mais avec de l’ouverture, du dialogue, de l’intelligence, du bon sens, de l’altruisme, de l’humilité… catalysés par des luttes, des projets et des initiatives.

Alors on vous souhaite surtout que les luttes, projets et initiatives que vous animez ou que vous soutenez s’épanouiront ces prochains mois !

Du côté de Souffle on va essayer de continuer à notre doux rythme les publications sur le blog, avec ce qui nous est offert.

On est toujours preneurs de publications diverses (articles, dessins, photos, interviews, vidéos…), à nous envoyer à soufflemag@gmail.com ou par facebook (ou à discuter quand on se croise).

On recherche également toujours des “correspondants locaux” pouvant partir en vadrouille pour un sujet ou nous envoyer des infos.

Les anciens numéros de Souffle papiers sont toujours distribués gratuitement, faites-nous signe pour une livraison en Touraine ou un envoi.

A bientôt!

Léa


Un commentaire pour ““On vous souhaite…””

  1. Ezaekiel le 9 avril 2014, 17 h 06 min

    Souffle,

    Vous devenez quoi ?

Souffle Magazine.